Peinture de toit à La gonfriere

Peinture de toit

PEINTURE DE TOIT à La gonfriere

Faites confiance à MT Rénovation pour tous vos travaux de peinture de toit à La gonfriere !


Pluie, neige, soleil, vent et pollution… Les matériaux de toiture sont constamment exposés à des agressions qui ne laisse pas forcement des marques visibles. Avec le temps les toits peuvent être gravement endommagés et perdre leur fonction de protection. Si les dommages sont irréversibles, la réfection complète est inévitable, mais un nettoyage régulier et l’application d’un revêtement peinture hydrofuge prolonge la durée de vie de votre toit à La gonfriere tout en améliorant son apparence. Nous sommes une entreprise de couvreurs spécialisé dans la rénovation, étanchéité, réparation et peinture de toiture à La gonfriere. Nous protégerons votre toit grâce à un revêtement hydrofuge qui lui redonnera aussi un aspect neuf. Nos devis et déplacements sont gratuits et sans engagement à La gonfriere.

Peinture de toit - Avant
Peinture de toit - Après

Revêtement, hydrofuge & peinture de toit à La gonfriere


Toutes les toitures n’acceptent pas tous les types de revêtements ou de peintures à La gonfriere. C’est pour cela qu’il est important de consulter un professionnel pour ne pas causer de dégâts important au revêtement de votre couverture de toit à La gonfriere.

01.
Matériau de couverture

Les peintures pour toiture à La gonfriere doivent être sélectionnées en fonction du matériau à peindre. Par exemple une toiture en tuiles de béton-ciment nécessite une peinture à base de résine.

02.
Condition

Si la toiture est endommagé, une réparation ou une réfection totale du toit est recommandé avant d’effectuer une peinture de toit à La gonfriere.

03.
Age du toit

Une toiture de moins de 10 ans à La gonfriere dispose normalement encore d’une couche protectrice intacte. En revanche, pour les toiture plus anciennes, les tuiles / ardoises doivent être soigneusement vérifiées et réparées si nécessaire.

Une peinture de toiture à La gonfriere bien réalisée par des professionnels prolonge la durée de vie de votre toit de plusieurs années. Une peinture de toit améliorera également l’apparence de votre maison, surtout si vous souhaitez la vendre. Sur demande, nous pouvons également nettoyer et peindre la façade afin de donner une nouvelle jeunesse homogène à toute la maison à La gonfriere.

Peinture de toiture - Avant
Peinture de toiture - Après

Avant chaque réalisation, nous effectuons une inspection de votre toiture à La gonfriere !


Cela nous permet de fournir des informations compétentes pour savoir si la peinture de toit est la bonne solution pour vous à La gonfriere. Dans ce cas, si vous acceptez notre offre, la démarche non exclusive est :

01.
Nettoyage de toit à La gonfriere

Tout d’abord, nous enlevons les algues, la mousse et les autres saletés de votre toit à La gonfriere, de préférence avec une méthode douce et sans produits chimiques, comme un nettoyage haute pression.

02.
Réparation et travaux préparatoires de la toiture à La gonfriere

Après le nettoyage, nous vérifions à nouveau s’il y a des dommages tels que des fissures ou des tuiles cassées. En parallèle, nous masquons les fenêtres, puits de lumière… afin de tout protéger lors de l’application du revêtement de toit à La gonfriere.

03.
Mise en place de la peinture de toit à La gonfriere

Une fois tous les travaux préparatoires terminés, nous appliquons un apprêt puis effectuons la peinture de toit à La gonfriere.

Appliquer l’apprêt avant chaque couche

Selon de nombreux concurrents, il ne faut pas utiliser un apprêt pour une peinture de toiture à La gonfriere. En tant que propriétaire, demandez à un peintre qualifié ce qu’il pense d’une telle approche. La réponse est facile à deviner.

Besoin d’un conseil personnalisé sur nos services ou d’un devis gratuit à La gonfriere ? N’hésitez pas à nous contacter !

Peinture de toiture

Que se passe-t-il si vous peignez le toit sans apprêt à La gonfriere ?

Le contact entre le revêtement de couleur et les tuiles / ardoises ne peut pas être garantie de manière optimale. À moyen terme, après 3 à 4 ans, les changements de température et les intempéries feront que la peinture de toit à La gonfriere se fissurera et se décollera progressivement. De plus, en raison de la capacité d’absorption déséquilibrée du substrat, les couches de peinture ultérieures apparaissent initialement moins saturées, mais avec des nuances de couleur.

Pose de toiture en ardoise
Urgence 7/7

Devis & Déplacement GRATUIT

Retour en haut